Menu Fermer

Homepage

Immergé dans le Mobile

Aider les marques et les éditeurs à naviguer le complexe écosystème de la publicité sur mobile.

Immergé dans le Mobile

Aider les marques et les éditeurs à naviguer le complexe écosystème de la publicité sur mobile

Guider les plus grandes marques du monde dans
l’écosystème évolutif de la publicité sur mobile

L’équipe Native Touch est composée d’experts passionnés en technologie et en publicité fiers de pouvoir réaliser des choses impossibles pour les autres. Nous croyons aux opportunités sans limites de la publicité sur mobile. Nous utilisons la puissance de la personnalisation, de la formation et de la recherche continue de marchés pour aider nos clients et partenaires à naviguer rapidement dans l’écosystème grandissant et de plus en plus complexe.

Une messagerie personnalisée avec un design avant-gardiste

Une fois le bon utilisateur trouvé, une messagerie engageante et contextuelle est cruciale dans le cycle de la publicité. Notre équipe créative maison met l’accent sur la conception de solutions originales sur mesure pour aider les clients à atteindre des publics cibles. Avec des attributs Rich Media hautement personnalisables et adaptés, nous pouvons renforcer considérablement les taux de conversion et l’engagement des utilisateurs.

Une messagerie personnalisée avec un design avant-gardiste

Une fois le bon utilisateur trouvé, une messagerie engageante et contextuelle est cruciale dans le cycle de la publicité. Notre équipe créative maison met l’accent sur la conception de solutions originales sur mesure pour aider les clients à atteindre des publics cibles. Avec des attributs Rich Media hautement personnalisables et adaptés, nous pouvons renforcer considérablement les taux de conversion et l’engagement des utilisateurs.

Des décisions dictées par les données
via notre technologie de capture à 360˚

Nos méthodologies basées sur l’utilisation de données non-induites nous permettent de suivre précisément et de faire des rapports de campagnes afin de proposer des éclairages plus profonds et précis sur les clients. Avec plusieurs possibilités de rapports, nous donnons à nos clients le possibilité de prise de décisions pour mieux adapter les futures campagnes.

Collaboration avec les plus grandes marques et agences du Canada

Nous croyons aux opportunités sans limites de la publicité sur mobile. Nous utilisons la puissance de la personnalisation, de la formation et de la recherche continue de marchés pour aider clients et partenaires à naviguer dans l’écosystème à croissance rapide et de plus en plus complexe. Avec une projection de 69% des dépenses numériques investies dans le mobile d’ici 2019, il est essentiel que marques et éditeurs se concentrent sur les opportunités sans limites que le mobile a à offrir.

Menu Close

Homepage

Immersed in Mobile

Helping brands and publishers navigate the complex mobile advertising ecosystem.

Immersed in Mobile

Helping brands and publishers navigate the complex mobile advertising ecosystem.

Guiding world’s top brands through
the evolving mobile advertising ecosystem

The Native Touch team is comprised of passionate technology and advertising experts who pride themselves in doing things others can’t. We believe in the limitless opportunities of mobile advertising. We use the power of customization, education and ongoing market research to help clients and partners navigate the rapidly growing and increasingly complex ecosystem.

Customized messaging via cutting edge design

Once the right user is found, engaging and contextual messaging is critical during the ad life cycle. Our in-house creative team places emphasis on designing tailored creative solutions to help clients reach niche audiences. With highly customizable and tailored Rich Media attributes we can significantly boost user conversion rates and engagement.

Customized messaging via cutting edge design

Once the right user is found, engaging and contextual messaging is critical during the ad life cycle. Our in-house creative team places emphasis on designing tailored creative solutions to help clients reach niche audiences. With highly customizable and tailored Rich Media attributes we can significantly boost user conversion rates and engagement.

Advanced AI driven decisioning
via our mobile technology

Our methodologies around using non-inferred data allow us to accurately capture and report on campaigns for deeper and accurate consumer insights. Through a variety of reporting capabilities, we arm our clients with decision-making power to better tailor future campaigns.

Working with Canada’s biggest brands and agencies

We believe in the limitless opportunities of mobile advertising. We use the power of customization, education and ongoing market research to help clients and partners navigate the rapidly growing and increasingly complex ecosystem. With 69% of digital spending projected to be invested in mobile by 2019, it is essential that brands and publishers place an increased focus on the limitless opportunities mobile has to offer.